Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les tréfonds de nulle part.
--> où comment le koala comble les trous
Ça fait un petit moment que je n'ai pas bloggé et ce pour une raison simple: j'ai des examens cette semaine et si j'échoue je rate mon année. Cependant bien que l'excuse paraisse valable elle n'est que tromperie. Avec un minimum d'organisation j'aurais pu très bien faire les deux mais voila je ne l'ai pas fait et pourtant j'ai foule d'idée de post. Celui-ci par exemple est né spontanément, je ne l'ai pas prévu j'étais sur mon blog vagabondant sur ma liste de liens quand ma souris s'approcha du titre de mon blog... Et voila ! Mais qu'ai je vraiment à dire, pourquoi me lirait on moi plus que les autres ? J'ai lu de nombreux blogs pendant cette période et j'ai beaucoup de choses à dire mais ce billet n'en sera pas le sujet. Voila que je suis là devant mon billet ne sachant plus quoi dire, ressentant pourtant le besoin de dire queqlue chose, mais quoi ? Je n'ai pas envie de parler de moi ni d'élaborer une théorie sur tout et n'importe quoi comme d'habitude. Je ne sais même pas si toi lecteur tu vas comprendre ce que j'essaye de dire. Bon pour m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps et en attendant de trouver une raison ainsi qu'un sujet valable à ce sujet voila le koala que vous attendiez tous !

Ici devait se trouver un joli dessin avec une citation en ascii art, mais ça n'a pas marché snif... j'ai trouvé comment faire ! l'est intelligent mon koala :) en fait il n'est que:
#!/bin/bash
fortune /usr/share/games/fortunes/fr/pensees|cowsay -f koala
incompréhensible ce billet, certes mais pas dénué de sens, comme quoi derrière chaque chose belle et simple se cache quelque chose qui n'a rien des attributs de ce qu'il a créé ou contribuer à créer. Voila je recommence à «théoriser» ! Non non et Non, je garderais mes petites théories qui réchauffent le coeur pour d'autres billets ! L'ennui profond me gagne et déjà je vois l'heure 21h04 et demain c'est à 8h que je devrais passer un partiel de maths et je ne sais quasiment rien, non ce n'est pas de la fausse modestie... Voilà c'est ici que s'achève ce billet qui n'aura servi à rien d'autre qu'à me permettre de me libérer le désir de blablater et de commencer à réviser :). Si seulement !

PS: j'aurais du appeler ce billet, comment perdre son temps à des futilités le savoir et y prendre goût...
Ecrit par bader, le Mercredi 21 Janvier 2004, 20:51 dans la rubrique Les Nouvelles.